Header image
Le bouche à oreilles de Paris Mettez-moi sur la mailing list, svp.
 


Il était une fois:

Il était une fois un français/américain à New York qui se sentait bien seul. Mélomane mais dénué de talent, fins mondain mais peu enclin au lèche-bottes, imbu d'alcool mais incapable de dépasser le cap de deux smirnoffs ice, il se mit en tête de rassembler les artistes volatiles et fascinants de Greenwich Village en une soirée qui puisse devenir une tradition. Un moyen de ne plus être seul en gros.

Et c'est ainsi qu'officiellement Mouth 2 Mouth est né.

Alors qu'en vérité, Mey, la serveuse israelienne du bar m'avait fait un sacré effet et j'essayai par tous les moyens de la revoir, bonne excuse en poche.

Pour ceux qui sont intéressés, je vous raconterai l'histoire suivant deux ou trois verres de vin.

Une Tradition à New York
Cela prend un moment avant de transposer une idée sympatique en une soirée qui marche, pour finalement débouler sur l'esquisse d'une véritable tradition.

Pour Mouth 2 Mouth, ce fut 2 mois.

Toutes les deux semaines, nous nous rencontrions. D'un début modeste de 30 personnes par soir, nous sommes passés à 80. D'un listing de 45 personnes, nous avons atteint une liste d'invité impressionante de 360 intéressés. Et surtout, de 3 artistes, nous fumes graciés par une troupe de plus de 50 artistes différents.

Une tradition qui dura 9 mois, 2 soirées par semaine, pour un résultat de 17 Mouth2mouths que même le blizzard de 2002 ne sut arrêter.

Petit gout de là-bas...

Et Paris?

Depuis mon arrivée à Paris, je n'ai cessé de chercher un endroit propice pour accueillir M2M. Les conditions étant ce qu'elles sont ici, j'ai du ronger mon frein...jusqu'à maintenant.

C'est Degaulle, un manageur formidable qui m'a permit de recréer M2M. Il m'a donné carte blanche et le résultat a dépassé mes espérances.

A présent, nous sommes au Viagio, qui est plus spacieux et Mouth 2 Mouth ne cesse d'évoluer!